🏠 🇬🇧 ⚙️
  🎲 👼 𝐌 Ø  
 
 


Goraj

Jeunesse

Naissance

Goraj naquit dans une ville oubliée d'un empire maintenant réduit à néant. Ces parents étaient de riches commerçants. Troisième enfant de la famille, il fut placé dans un monastère dès l'âge de cinq ans. Il vécut là jusqu'à sa puberté dans une discipline rigoureuse. Il apprit à lire, écrire et compter. Il apprit les rudiments de théologie d'un Dieu aujourd'hui disparu.

La vente

Un jour, un vieux magicien de l'Obscurité nommé Amarane eut vent de la renommée de beauté et d'intelligence du jeune garçon. Ce vieux magicien avait besoin d'un apprenti-sorcier. Il vint au monastère, le fit déshabiller en plein cours de théologie. Il lui tâta tout le corps et lui pinça durement les testicules et le pénis.

Le jeune Goraj poussa des cris. Alors Amarane s'accroupit et prit le jeune sexe dans sa bouche et le suça tant et si bien que le garçon finit par jouir.

"Il est de bonne taille et de bon goût. Je vous l'achète" dit Amarane.

L'arrivée au château

Le jeune Goraj dût faire le chemin en suivant le vieux canasson les mains attachées, nu comme un ver. Amarane le fit passer par le marché et lui donna un laxatif. Goraj fut humilié, moqué par les gamins et vu d'un sale oeil de toute la populace.

À l'arrivée au château de l'infâme magicien, celui-ci dit à Goraj: "Occupe-toi du canasson". Goraj dût brosser le cheval et à la fin Amarane obligea le jeune adolescent à sucer et faire jouir ce vieux cheval. Il le força à boire le sperme en lui disant: "Ce sera ton seul repas pour ce soir".

Goraj rentra dans le château très sombre et rencontra la femme d'Amarane qui était une vieille sorcière sale et méchante. Ursula dit à Amarane: "Est-il bien monté ?

- Pour sûr, répondit Amarane.
- On va le mettre à travailler tout de suite alors !" //

Sur ce, l'ignoble femme souleva son jupon et montra au jeune homme un sexe ridé et aux poils gris d'une saleté repoussante. Amarane prit le sexe entre ses mains et avec ses doigts parvint à faire bander le jeunot. La vieille était par terre, les jambes écartées largement. Le garçon dût faire sa besogne tout en embrassant la bouche édentée et fétide de la vieille.

Celle-ci se mit à hurler des obscénités. Toujours est-il que déjà Goraj devait avoir un penchant pour le mal, car il ne refusa pas de porter en sa bouche le pénis jauni et flasque du vieux pervers. Il réussit même à en tirer qq jus. Goraj dut contenter la vieille quatre fois avant que celle-ci ne le laisse tranquille.

L'apprentissage

Goraj passa dix ans à apprendre la magie de l'Obscurité du vieux pervers. La vieille mourut cinq ans après l'arrivée du garçon. Les cinq années qui suivirent, les seuls amants de Goraj furent un Amarane poussif et les animaux du château. Goraj aimait particulièrement baiser les carnes successives du magicien.

Cependant, à 23 ans, Goraj et le magicien décidèrent de finir les enseignements obscurs. À deux, ils créèrent sur le corps de Goraj une superbe Rhúne Noire qui transforma Goraj en un Vampire dévorant l'Énergie Vitale des êtres vivants, à condition qu'il en jouisse d'abord. Goraj dût quitter le château et vivre sa vie ailleurs.

La jeunesse

Goraj dût vivre en retrait de la civilisation. Il dût vivre à l'ombre, violant des animaux, des hommes ou des femmes pour s'emparer de leur énergie vitale. Il devint un fléau, un démon de la nuit, pourchassé nuit et jour.

Il ne dût sa survie qu'à sa Rhúne Obscure qui lui conférait des pouvoirs étranges et à ce surcroit d'énergie que lui donnaient ses nombreuses victimes. Il écrivait des Rhúnes Obcures sur le corps de gens pour les torturer et s'approprier leurs connaissances.

Un exemple de viol

Il arriva dans une ferme isolée. En qqs semaines, il tua toutes les vaches qui semblaient souffrir d'un mal étrange qui les desséchait. Il fut découvert une nuit par un jeune vacher en train de besogner dans une étable.

Il rattrappa le vacher en un tour de main, le fit taire en l'assommant, le dépantalonna et le fit taire à jamais en l'enculant. Puis pris de folie furieuse, il rentra dans la ferme, fut surpris par la fourche du père venu voir ce qui se passait. Rempli d'énergie, Goraj s'empara facilement du père, le bloqua et dessina rapidement sur la langue et la bouche de l'homme une Rhúne Noire de Douleur classique.

Goraj dit: "Si vous voulez que je vous délivre de la Rhúne, vous devez m'aider à réunir votre famille".

Fou de douleur le père obéit et en un tour de main, la mère, ses deux fils et ses deux filles furent réunies. Il fit déshabiller toute la famille et lia les pieds et les mains de tous.

La vieille bibliothèque

Goraj vécut l'existence d'un vagabond mort-vivant pendant plusieurs siècles. Il apprit la Magie durant ses pérégrinations et devint un puissant magicien. Utilisant ces pouvoirs et se mariant à une princesse (qu'il tua en lui faisant l'amour le jour des noces), il devint le souverain d'un petit royaume pendant 50 ans.

Or dans les caves du palais de ce royaume, il découvrit d'étranges livres non lus et oubliés là pendant des siècles. Ces livres sacrés décrivait la puissante Magie de Rhún et donnait pour exemple de Rhúnes celles de Balkos, décrivant en quoi les subtils enchaînements de traits pouvaient donner des Rhúnes d'Esprit ou de Matière.

Goraj mit 47 ans à comprendre ces livres étranges. Le jour où il comprit comment concevoir des Rhúnes de Rhún, d'Esprit ou de Matière, le Palais et le royaume furent mystérieusement détruits par un tremblement de terre. La capitale fut engloutie et seul Goraj échappa au cataclysme.

On dit que ces livres furent écrits par le Mathématicien fou Rhún lui-même. Ils décrivent comment faire des Rhúnes de Rhún et donnent dans plusieurs tômes différents pour exemples les Rhúnes ayant créé Balkos, Liktos, Blans, Prap et d'autres, inconnus. Ils apparaissent et disparaissent à volonté, jamais tous ensemble. Seuls les Magiciens les plus puissants et les plus intelligents peuvent avoir la chance et le temps de les lire et de les comprendre.

Goraj

Description

C'est un énorme homme de 1m90 de haut, musclé de façon impressionnantes. Ces cheveux sont noirs. Ses yeux sont entièrement noirs. Sa bouche fétide dissimule mal d'énormes crocs. Ces ongles sont longs et toujours sales. Son sexe est énorme et recouvert d'une Rhúne d'Obscurité suintant de pus. Son corps est recouvert d'une Rhúne d'Obscurité créant une infinité de veines et veinules pulsantes de noirceux. Sa voix est forte, animale. Son appétit de sang et de chair humaine sont proverbiaux.

Pouvoirs

Goraj est un magicien de la Rhúne de Magie confirmé. Il a créé une Rhúne d'Esclavage qui lui confère des pouvoirs de domination absolue à ceux qui s'y soumettent ou sur lesquels on écrit une certaine Rhúne Obscure.

Cette Rhúne d'Esclavage allie en une seule Rhúne une Rhúne Obscure et une Rhúne de Psyché grâce à une Rhúne de Rhún. Elle se décline en plusieurs Rhúnes:

Tous ceux qui ont une telle Rhúne sur le corps ou dans l'esprit sont entièrement soumis à Goraj qui peut en plus lire et écrire dans leurs pensées ou leurs souvenirs simplement en les regardant dans les yeux.

L'Empire de Goraj

Premières terres

Goraj créa son Royaume Sombre sur un astéroïde tournant autour du Grand Soleil. Là, il écrivit une Rhúne de Matière qui fait grossir cet astéroïde en permanence. Avec l'aide de magiciens, il créa différentes portes et passages pour aller de son monde à d'autres mondes. Certains des passages peuvent être de véritables chaînes de montagnes.

De nos jours, ce monde appelé l'Astre de Goraj fait un rayon de 600km et continue à grossir régulièrement sur des fractures. Il existe maintenant depuis plus de 2300 ans. Ce monde est agité de tremblements de terre, cependant limités grâce à l'écriture propre de la Rhúne qui le fait grossir. Il y existe un volcanisme puissant. Les richesses souterraines de ce monde sont renommées à travers les Univers.

Ce monde est une incontestable réussite de Goraj. Il faut dire que Goraj s'y reprit à onze fois sur des astéroïdes différents avant de parvenir à ce résultat que même les plus grands Magiciens de la Matière auraient du mal à obtenir.

Le Noir Château

La Rhúne du Château

En l'an 780 du monde de Goraj, ce dernier décida de créer une nouvelle Rhúne pour créer son château. Cette Rhúne serait la première Rhúne mélangeant à la fois une Rhúne de Souffrance et une Rhúne de Matière grâce à une Rhúne de Rhún.

Il prit un bloc de cristal noir que l'on ne pouvait trouver qu'au fond des volcans. Énorme, ce bloc fut percé, creusé et transformé en une maison. Cette maison comportait qqs pièces et même des cachots.

Dans la pièce centrale, il fit amener un jeune esclave, lui coupa la langue, lui creva les yeux, lui trancha les deux mains et les deux pieds. Il l'émascula ensuite dévorant son pénis et ses testicules. Alors que ce jeune esclave était en train de mourir, il écrivit sur son corps les Rhúnes qui le transformeraient. Il grava de même le cristal noir partout où le sang du jeune infortuné s'écoulait. Le jeune homme fut alors avalé par le cristal et incorporé au Cristal Noir.

La maison de Cristal grossit depuis ce jour là lentement mais sûrement, créant de nouvelles pièces. Elle creuse aussi la terre en-dessous et a engendré des souterrains de plusieurs hectares.

Plan grossier

Ce château est immense, il fait plusieurs kilomètres carrés. Le Cristal Noir dont il est composé est facilement sculptable et selon la lumière employée peut renvoyer de très vifs éclats.

Son architecture est démente, torturée. De l'extérieur, on remarque un nombre impressionnant de tours, d'escaliers, de meurtrières, de fenêtres. Il n'y a pas de rythme dans ses constructions, aucun modèle logique ne peut le définir. Il n'y a pas de proportions. Certaines pièces sont immenses, d'autres trop petites pour héberger un être humain.

La partie vraiment utile du château a été en partie retravaillée, pour être vivable. C'est là que Goraj et sa cour vivent. Les parties non travaillées du château sont immenses, vides et glauques. Seuls y vivent des vieux morts-vivants devenus séniles et venus là pour échapper à la mort: Goraj fait tuer tous les morts-vivants qui ne sont plus aptes à lui obéir. Ils restent dans ce château et deviennent fous dans les couloirs et les chambres inoccupées.

Certains des cachots dans ces souterrains immenses sont réputés pour "avaler" les gens qui s'y trouvent en une journée. Si vous accolez votre oreille contre certaines des parois de ce monstrueux bâtiment, vous pouvez sentir la souffrance muette de ceux qui ont été absorbés à jamais par lui.

Le Puits des Souffrances Éternelles

C'est un puits dans lequel on jette ceux qui ont déplu à Goraj. Il a la propriété d'être d'une noirceur totale et de contenir des myriades d'insectes qui pénètrent les chairs des victimes. Les victimes sont alors dévorés de l'intérieur très lentement; le processus est infiniment lent; plus il avance, plus il devient lent. Cependant les nerfs des victimes ne sont pas touchés et au contraire restent tels quels. La souffrance ressentie est abominable et éternelle dit-on. Quand on jette un regard dans ce puits, on voit les êtres qui y sont se tordre de douleur, sans que leur peau semble touchée. Il faut vraiment déplaire à Goraj pour être jeté dans ce puits.

L'Anti-Soleil

L'astéroïde ne tourne pas sur lui-même. Il présente donc toujours la même face au Grand Soleil. Ce monde serait donc trop surchauffé si Goraj n'y avait remédié.

Peu après avoir écrit la Rhúne construisant ce monde, Goraj fit rassembler plusieurs dizaines de milliers de prisonniers dans un enclos. Il écrivit alors sur tous ces corps enchaînés une seule et même Rhúne d'Obscurité qui les fondit en un brouillard de noirceur et de douleur.

Ce Brouillard d'Obscurité a la propriété de s'épandre cycliquement toutes les 24 heures. Il avance à quelques $300\,km/h$ quand il s'épand et se dissout en qqs instants. Il reste sur ce monde entre 9 et 15 heures ou plus selon la saison ou la volonté de Goraj. Il a la propriété néfaste d'avaler la lumière et la vie de tout ce qui le respire en qqs minutes.

Seuls ceux qui sont calfeutrés, protégés magiquement ou dont le corps possède une Rhúne Obscure peuvent échapper au Brouillard. C'est pourquoi ce monde ne possède aucune vie. Seuls y vivent les esclaves marqués de la Rhúne d'Esclavage Simple. Jamais aucune armée ennemie n'a pu traverser cette fantastique barrière.

Jraj sa femme

L'enfance

Héléna naquit fille d'un roi d'un petit royaume perdu dans la Grande Terre. Elle vécut, ainsi que ses trois frères et deux soeurs une vie heureuse. À dix ans, elle fut repérée par un espion de l'Empereur Noir pour sa beauté (superbe brune aux yeux bleus) et sa très grande intelligence.

En employant mille ruses et en corrompant plusieurs personnes, l'espion parvint à entourer la jeune princesse charmante de gens qui lui fournissaient des informations sur elle. La pauvre enfant allait vivre ses trois dernières années de bonheur.

L'espion, dévoué à l'Empereur Noir, décrivit à celui-ci les attraits de la jeune beauté. L'Empereur décida qu'il avait ainsi trouvé l'Esclave qu'il avait toujours voulue pour femme. Il demanda à l'espion de ramener la jeune beauté au moment du début de sa puberté.

Le rapt

Ainsi, trois ans après l'avoir vu, Hélèna fut enlevée. Pour ce faire, l'Empereur Noir fit envahir par sa Flotte la capitale de ce pays sans grand intérêt par ailleurs. Toute la famille et l'enfant furent prises ainsi que des domestiques aimés par l'enfant. Toute la capitale fut rasée et ses habitants mis en esclavage. Le sac de la ville ne mit que deux jours à se faire.

Le voyage se fit en galère et Hélèna vit ses parents, frères et soeurs enchaînés, maltraités sur la même galère. Seule, elle, y échappait. Cependant, son corps avait été mis à nu et, bien qu'étant bien nourrie, elle avait à souffrir du froid mordant de l'hiver, comme l'avait voulu l'Empereur Noir. Celui-ci avait choisi l'équipage le plus vil, le plus brutal et un de ses lieutenants-vampires les plus loyaux et les plus autoritaires. Les galériens furent violés, fouettés et de plus sucés par le lieutenant. Cependant, celui-ci avait pour ordre que tous survivent; usant de magie noire et de procédés atroces, il parvint à faire le voyage en un mois jusqu'au Noir Empire.

Hélèna, malgré son courage et sa grande intelligence, devait obéir aux ordres pervers du lieutenant. Celui-ci ne se privait pas de caresser le corps déjà superbe d'Hélèna, de lui faire partager sa couche et ses plaisirs morbides. Cependant, il avait ordre de ne pas prendre ses deux pucelages. Il se contenta d'obliger Hélèna à user de ses mains, de sa bouche et de ses seins poussant. Il obligeait Hélèna à assister aux nombreuses séances de viols et de punitions au fouet des pauvres galériens.

Le voyage à terre jusqu'à la Noire Capitale se fit de la même manière pendant un mois.

Le viol

Elle fut présentée à l'Empereur Noir, nue au milieu des gens qu'elle aimait. L'empereur était un homme imposant (1m90), d'une force et d'une cruauté peu communes. Il était un très grand magicien des rhúnes, sachant écrire des Rhúnes de Balkos, des Rhúnes de l'Obscurité et aussi des Rhúnes de l'Ancien. Son corps était tatoué de Rhúnes de l'Obscurité.

Hélèna arriva au moment des plaisirs pervers de l'empereur au milieu de ses courtisans mâles et femelles, de ses esclaves et de gens torturés à mort. Hélèna, désespérée, était en pleurs. Des pleurs, elle passa à la terreur quand elle vit l'empereur s'approcher nu d'elle. Son corps n'était que Rhúnes de l'Obscurité suintantes et brillant d'un éclat de noirceur. Son énorme sexe dressé était encore plus immonde que le reste, recouvert de sperme, de sang et d'excréments. Il obligea la petite à le sucer et à le nettoyer de sa jolie bouche. Ce qu'il y avait dessous était une Rhúne de l'Obscurité encore plus sombre que le reste et qui déjà provoquait des douleurs au moindre toucher. Cette douleur était transformée en plaisir pour l'empereur.

Il prit la petite dans ses bras et colla sur la bouche souillée d'Hélèna la sienne fétide, força sa langue à l'intérieur de la petite fille. Il la caressa, la griffa de ses ongles longs et sales. Il la jeta par terre, lui entrouvit les jambes et d'un coup pénétra le sexe de la petite qui hurla de douleur. Il ressortit son sexe ensanglanté, mit la petite à quatre pattes et encore plus violemment pénétra l'anus de cette dernière. Elle hurla encore plus fort. Il la fit taire en l'obligeant à nettoyer son sexe du sang et du caca qui le recouvrait. (C'est là qu'elle comprit pourquoi elle n'avait pas eu le droit de faire ses gros besoins pendant une semaine). Treize fois, il fit le cycle vagin-anus-bouche avant de finir par jouir dans le sexe martyrisé de la petite, lui donnant du même coup un enfant.

Les Rhúnes

Alors, Goraj commença à réaliser son oeuvre maléfique sur Jraj. Il avait préparé depuis des siècles les Rhúnes qui recouvriraient le beau corps d'Héléna et pervertirait profondément son âme à jamais.

La Rhúne d'Immortalité du Corps

Cette première Rhúne, il la réalisa avec un silex sur le joli front de la jeunette. C'était une Rhúne de Matière qui garantirait à jamais l'immortelle jeunesse à Héléna. Elle recouvre tout le front; aujourd'hui les cicatrices ont disparu. En fait, la Rhúne a grossi et recouvre tous les os d'Héléna. Même brulée entièrement, les os d'Héléna sont indestructibles et en qqs heures elle est régénérée entièrement.

Les Rhúne du Plaisir Sexuel Douloureux

Il fit ensuite mettre la petite les jambes bien écartées, portée par deux de ses frères. Elle avait les jambes bloquées par sa mère et son père. Il dessina alors les Rhúnes de l'Obscurité sur les parties du corps suivantes: La petite n'était plus qu'un océan de douleur. Elle ne pouvait même plus crier tant elle souffrait abominablement.

La Rhúne d'Amour et de Domination

Goraj n'avait pas fini, il la regarda droit dans les yeux et pénétra son jeune esprit. Il imposa à Héléna un nouveau nom "JRAJ". Il écrivit une Rhúne psychique infâme et perverse, souilla entièrement la mémoire de la jeune fille. Il réduisit à néant tous ses sentiments, transforma Jraj en un monstre épris de pouvoir. Elle serait un jour le monstre le plus sans âme, le plus pervers du monde.

Il lui donna tous ses souvenirs, noya Jraj dans un océan de pensées noires et morbides. Il damna à jamais l'âme d'Hélèna et lui donna à la place l'âme d'une succube. Il démultiplia en même temps son intelligence.

Pour garde-fou contre la puissance de la créature qu'il créait, il lui imposa un amour inébranlable pour lui-même, un amour total, complet, qui faisait d'elle la plus esclave de tous ses nombreux esclaves, la plus jalouse de toutes ses succubes.

La Rhúne-Voute

Puis, Goraj réalisa son chef-d'oeuvre: une Rhúne de Rhún d'une beauté époustouflante. Chacune des Rhúnes précédentes comportait une similitude géométrique d'une grande beauté. Il créa une Rhúne qui réunissait toutes les précédentes, les renforçait, les mélangeait de façon inextricable.

Puis, ayant fini ce chef-d'oeuvre, le corps de Jraj fut laissé à l'abandon dans une cave fraîche pour 5 longues années. Jraj vécut pendant 5 ans dans un cauchemar d'une noirceur absolue enfermée dans une prison de souffrance. Tous ses parents, amis furent torturés et tués dans les mois qui suivirent.

Le Réveil

Jraj au bout de 5 ans, parvenait à maîtriser sa douleur morale et corporelle et même à en tirer un plaisir pervers. Un enfant lui naquit durant ces 5 années qui lui fut retiré à jamais. Au bout de 5 longues années, Goraj vint la voir entièrement nu.

Devant la beauté du corps de Jraj, son sexe se dressa. Il fit sentir au nez de Jraj son haleine fétide et l'odeur de saleté de son sexe. Ces odeurs montèrent dans l'âme de Jraj comme des parfums divins. Cependant, le réveil de Jraj en demandait plus. Alors, comme prévu, il déféqua dans la jolie bouche de Jraj et pissa dans son anus. Tout le corps de Jraj tremblait du plaisir des souillures et de la souffrance donnée. Mais elle ne se réveillait toujours pas.

Alors Goraj griffa d'un ongle sale le clitoris de Jraj d'où jaillit un flot de sang. Jraj explosa intérieurement en souffrance indicible et en bonheur de sentir son homme si près d'elle. Là encore, Jraj dormait toujours.

Cette fois-ci, Goraj prit son pénis et l'introduisit dans le jeune et beau vagin de Jraj. Celle-ci, dans son cauchemar se sentit déchirée de toutes parts. Elle vit en qqs coups de boutoir, le cauchemar disparaître. Elle se réveilla, vit pour la première fois avec amour son homme et embrassa avec passion la bouche immonde de Goraj. Elle s'unit avec lui, le corps en feu et ils jouirent l'un de l'autre pendant qqs minutes.

Les Femmes de Goraj

Goraj a la passion de dominer et de soumettre les êtres humains, en particulier les femmes. Il aime ces dernières les plus jolies et les plus intelligentes possibles. Il prend un plaisir indicible à les souiller, les corrompre et les faire souffrir. En particulier, toute femme venant d'ailleurs doit être immédiatement mise dans un harem d'un lieutenant ou de Goraj lui-même et se soumettre à tous les caprices du maître de harem.

Les hommes aussi d'ailleurs sont donnés à des succubes qui en font ce qu'elles désirent. Les plus beaux, les plus sensibles sont confiés aux maux de Jraj elle-même et ont en plus à subir la jalousie dévorante de Goraj. La plupart finissent d'ailleurs par être violés puis tués par ce dernier au bout de quelques semaines.

Les Guérisseuses

Aucun être humain normalement constitué ne pourrait survivre à la Cour de Goraj sans les soins attentifs des Guérisseuses. Les Guérisseuses sont toujours nues et le corps souvent strié de blessures et de coups de fouets. Elles savent toutes utiliser les Rhúnes de la Lumière et leur corps toujours blanc luit faiblement dans la nuit.

Le monde tranquille

Elles passent leur première partie de leur vie dans un monastère situé dans un monde tranquille qui fournit au Noir Château ses plus beaux spécimens humains. Ce monde est un monde de verdure et d'harmonie. Ce monde grand comme notre terre comporte 1 milliard d'habitants. Sur ce monde est pratiqué un eugénisme total: à l'âge de 13 ans a lieu la cérémonie du Choix. Les jeunes adolescents sont tous mis nus avec en plus un collier de couleur pour discerner les plus intelligents les uns des autres. Là des vampires et succubes du Noir Château passent dans les rangs et font leur choix: À 35 ans, les hommes et les femmes sont pris pour fournir de la viande au Noir Château.

Naissance d'une Guérisseuse

Dans ce monde est pratiqué une religion simple et pure, appelée la Religion du Soleil de Vie. Les prêtresses doivent régénérer en permanence le Soleil de Vie. Pour ce faire, dès 5-6 ans elles sont élevées dans le Grand Temple du Soleil de Vie où elles reçoivent une éducation de prêtresse et elles acquièrent des talents de guérisseuse. À 18 ans, leur éducation est finie; a lieu alors la cérémonie d'ordination des jeunes prêtresses. Un lieutenant de Goraj assiste à cette cérémonie où il choisit celles qui possèdent les plus grands dons.

Les "élues" sont alors conviées de force au château. Leurs sexes, anus et bouches sont cousus très finement pour assurer à jamais leur pureté. Délier ou couper ces liens donne droit à la peine maximale au Château: être jeté dans le Puits des Souffrances Éternelles. Puis d'un seul coup de hache, leur tête est coupée puis remise en place et reliée par une Rhúne Noire qui les rend immortelles. Elles doivent soigner en permanence les innocents, c'est-à-dire les vivants.