🏠 🇬🇧 ⚙️
  🎲 👼 𝐌 Ø  
 
 


Moillle

Origines de la Déesse Moillle

Location

Moillle et son empire font partie du monde des Rhúnes. Moillle fut l'une des magiciennes des Rhúnes les plus puissantes. Elle était devenue maître dans l'utilisation des Rhúnes de Balkos, Liktos et Prap. Elle créa ainsi des mondes à la fois matériels, spirituels ainsi que des nouvelles religions.

Elle était d'une grande laideur mais extrêmement portée sur le sexe. Ne pouvant assouvir sa soif de jouissances suffisamment malgré sa position de Reine de plusieurs planètes créées par ses propres Rhúnes de Matière et malgré les nombreuses plaies des Rhúnes d'Obscurité qu'elle s'était infligée à elle-même, elle n'était pas satisfaite. Elle voulait à la fois plus jouir, souffrir, séduire et en même temps repousser tout en dominant à l'extrême ses sujets, surtout dans leur sexualité.

Elle décida alors de devenir une Déesse de Sexe, de Pouvoir absolu et de Création. Elle s'infligea à elle-même de nouvelles Rhúnes que cette fois-ci elle lia, non pas au moyen d'une Grand-Rhúne (elle ne connaissait point cet art-là) mais d'une Rhúne pour Prap d'une grande absurdité.

Elle devint alors Moillle la Déesse, l'une des plus infâmes créatures qui aient jamais existé dans le Monde des Rhúnes.

Rhúnes qui composent Moillle

Dernières Rhúnes

Ce sont les Rhúnes qu'elle inventa pour devenir une Déesse:

Pré-Rhúnes

Ce sont les Rhúnes qu'elle subit ou qu'elle créa avant de devenir l'infâme déesse. Ces Rhúnes agissent en sous-basse et la Rhúne-Voute les contrôle très mal parce qu'elles n'ont pas été construites pour cela.

Rhúne-Voute

C'est une Rhúne pour Prap; Moillle est probablement la (ou même le) seule magicienne des Rhúnes à avoir compris comment Prap fonctionnait. Elle est la seule à n'avoir pas créée par inadvertance des Rhúnes pour Prap. Son savoir Secret, elle le garde; surtout que Tranh est mort et même si sa Rhúne de domination agit encore, Moillle garde ce secret pour elle.

Cette Rhúne la consacre en tant que Déesse Infâme. Tout être humain qui a un coït avec elle perd à jamais son âme et devient un damné. Quand il mourra, son âme partagera à tout jamais l'intimité de Moillle et deviendra pour l'éternité un anus, un pénis ou un vagin (selon le bon vouloir de la déesse) condamné à faire l'amour selon sa forme, à souffrir et à jouir pour l'éternité.

Mais juste après avoir fait l'amour avec Moillle un être humain est transformé dans son ensemble et devient un Prêtre-Magicien de Moillle. Il dispose alors d'une Magie étrange. Celle-ci repose en grande partie sur sa libido purement sexuelle qui lui permet d'avoir (dans une forme très atténuée cependant) tous les pouvoirs de Moillle. Ces pouvoirs lui permettent ainsi de faire des choses exceptionnelles (surtout dans le domaine sexuel).

Description physique de Moillle

Moillle est une boule de chair blanchâtre légèrement fluorescente de 2m de diamètre et qui possède sur elle, les organes suivants:

Les Enfants de Moillle

Certains coïts résultent en des enfants qui peuvent naître de Moillle avec une durée de grossesse normale. Les enfants enfantés de Moillle ont déjà une âme dès la naissance récupérée parmi les fidèles dont elle a capturé l'âme à leur mort, que ce soit par sacrifice, par damnation (béatification ???) ou par dévotion. Ces enfants-là restent en fait toujours en contact psychique avec leur Mère. Ils sont les agents de Moillle. Ils connaissent dès leur naissance tous les pouvoirs que leur a donné Moillle. Ils sont dangereux, imprévisibles, sacrés, débiles et recherchant la débauche sexuelle pour revenir à leur statut antérieur. Ils peuvent à tout moment être possédé par une conscience de Moillle et alors avoir un comportement beaucoup, beaucoup plus intelligent, on les dit alors "Possédés de Moillle".

D'autres enfants naissent de femmes, que ce soit avec le sperme de Moillle ou après avoir bu le Sperme de Vie. Ceux-là ont des âmes normales et ne développent que lentement leurs pouvoirs aux grés du hasard et de leur intelligence. Quelques fois, ces pouvoirs ne peuvent apparaître qu'avec des cérémonies les mettant en présence physique, psychique ou spirituelle de Moillle.

Les enfants de ces enfants peuvent garder certains des pouvoirs qui peuvent se transmettre de générations en générations. La plupart ont des traits humains normaux, mais certains sont horriblement laids et sont rejetés de la communauté humaine. Ils arrivent cependant à survivre et ont fini par créer de véritables peuplades humanoïdes.

La plupart de tous ces enfants ont des pouvoirs psychiques, magiques et une sexualité exceptionnelle. Leur fécondité légendaire est telle que tous les êtres humains ou presque possèdent quelques gènes de Moillle et donc quelques pouvoirs. Les êtres humains purs existent mais sont soit des esclaves destinés à se reproduire, à l'esclavage ou aux sacrifices à Moillle, soit forment des royaumes renégats éradiquant tout être possédant le moindre pouvoir étrange.

Enfants Spéciaux

Ce sont des enfants qui n'ont rien d'humain. Un pour-cent de toutes les naissances sont concernées.

Certains sont des amas de chair (cas le plus fréquent de très loin). Ils doivent alors être menés aux confins de l'empire au bord du Vide et y être jetés, ils se transforment alors en nouvelles terres de l'Empire de Moillle.

Certains sont des mini-Moillle possédant des pouvoirs magiques étendus et des organes avec des pouvoirs s'apparentant à ceux de Moillle. Ces enfants sont extrêmement rares et sont souvent à l'origine de royaumes dissidents. Ils n'ont aucune Rhúne en eux et peuvent être tués s'ils sont complètement brûlés. Cependant, leurs pouvoirs sont très puissants. Moillle les fait tuer dès leur naissance; les seuls qui existent sont donc nés de femmes. Seuls trois sont connus et forment trois royaumes libres.

D'autres types d'enfants étranges encore plus rares et plus puissants existent mais Moillle les fait pourchasser et tuer sans pitié.

L'Empire de Moillle

Statistiques

Cet Empire après 6000 ans d'existence fait des millions de kilomètres carrés. Il regroupe en son sein plusieurs centaines de millions d'êtres humains et plus d'un milliard d'humanoïdes et de renégats vivent en-dehors de l'Empire qu'ils rognent. Il y a 4 saisons et le climat est à peu près partout pareil; les nuages apparaissent magiquement et les fleuves finissent dans le Vide dans des chutes éternelles.

Il n'est finalement pas très riche ni très puissant, les gens y forniquent et y pratiquent trop le plaisir pour faire la guerre. Il ne tient que grâce à la puissance de ses prêtres-magiciens. Il continue à s'agrandir par l'est (grâce aux enfants spéciaux), la capitale étant déplacée tous les siècles un peu à l'est. À l'ouest de l'Empire, des royaumes belliqueux envahissent petit à petit le territoire lâché par les prêtres-magiciens.

Le monde de Moillle est ainsi une bande environnée de Vide d'environ 4000 kilomètres sur 2000 kilomètres. À l'ouest, on trouve des empires humains, dont certains composés (selon leurs dires) uniquement de vrais humains qui ont des Dieux propres (soit faux, soit des enfants très étranges de Moillle). Au Nord et au Sud, des tribus d'humanoïdes qui révèrent Moillle, même s'ils sont rejetés de l'Empire et qui font occasionnellemnt des raids sur l'Empire ou certains Royaumes. Tout l'est appartient à l'Empire et est laissé à l'Empire pour permettre à celui-ci de s'agrandir.

Ressources

À l'endroit où un enfant-Terre meurt, on trouve toujours une mine d'un métal précieux et les autres métaux moins précieux peuvent être trouvés n'importe où. L'Empire exploite assez mal cette richesse. Les sujets de Moillle sont trop paresseux pour réellement exploiter ces richesses qui sont récupérés par les royaumes de l'Ouest.

Humanoïdes

Ce sont classiquement les races suivantes: nains, elfes, troglodytes, trolls, orques, ogres, koboldes, etc... Toutes ces races sont interfécondes entre elles et avec les humains. Mais elles évitent de s'accoupler les unes aux autres justement pour garder leur identité.